Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
BLAISAGRI08 21/11/2015 à 11H15
REDBULLS, ont le sait s'il y a de la marchandise à charger mais pas s'il y a de la place chez le client. A noté que si je me rappel bien, ont peux vider quand même, mais ça fini chez simagri, ce qui finalement est la faute du client s'il n'a pas prévenu qu'il fallait attendre... après c'est sur si tu veux pas perdre un client...

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
JOUEUR_185848_2 21/11/2015 à 11H18
Bonjour à tous,

Earl de la thiérache : il existe déjà une cases pour prélever plusieurs mâles en mêmes temps si c'est cela dont tu parle.

Sur la page contrats, tu as une cases Éleveur (prél. groupés) ou tu peut choisir chez quel éleveur tu veut aller prélever, ensuite tu fait cocher tous et après tu clic sur la "pipette juste à coter", et voila tous les mâles de cet éleveur sont prélevés.

J'espère que j'ai répondu à ta question si c'était ta demande.

baba_5445

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 21/11/2015 à 14H22
Baba : Ah non je ne parlais pas de ça ;) Le truc c'est qu'on peut soit tous les selectionner ou soit un par un. Et comme en fusionnant deux inséminateurs, on ne peut que prélever 50 (49 exactement avec le déplacement) taureaux d'un coup, bah j'suis coincé obligé de tout faire un par un. Les taureaux viennent tous de mon élevage. Et encore je vais augmenter. Je vais bientôt avoir 500 taureaux de chez moi.

Donc je parle bien du cas ou t'as plus de 50 taureaux à prélever par jour ;) J'aime la diversité de choix dans le genbook quitte à passer beaucoup de temps à inséminer !

Mais c'est bon j'en ai parlé hier lors de la soirée t'chat, ça sera peut-être fait :)

JOUEUR_244031_2 21/11/2015 à 15H24
avec le pack cia tu ne t'occupe pas du prélèvement tout ce fait automatique

c'est ce que tu cherche ?

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/11/2015 à 20H38
Nan, rien à voir :D Enfin si le pack répondrait à mon problème, mais j'ai déjà assez de packs comme ça..
Là je demande juste l'apparition d'un tout petit menu déroulant présent dans toutes les autres pages animaux, ça doit pas être trop sorcier à incorporer.

Ca me parait tout simple quand je me relis, mais il faut avoir vécu mon problème pour comprendre ^^'
Mais ça sera certainement modifié donc aucun soucis, enfin si tu veux vraiment savoir ce que je cherchais à comprendre, je vais donner un exemple fictif simple.

Je nomme 200 taureaux aujourd'hui. Si je veux tous les prélever aujourd'hui, le soucis est là.
Je ne peux prélever que 49 taureaux max en simultané, donc j'aimerai bien un outil avec menu déroulant comme dans les pages d'animaux pour selectionner le nombre de taureaux que je veux à la dizaine près. Sinon j'en ai 150 d'afficher sur ma page.. (Je choisis d'en afficher 150 pour mes vaches car je trie tout par 150 enfin bref, je ne peux changer ce point-là).
Alors là je m'amuse à cocher 49 taureaux un par un.. C'est mieux que de tout selectionner et d'en décocher 101. Enfin tout ça pour mon exemple ;)

JOUEUR_244031_2 23/11/2015 à 12H35
je vois ce que tu veut dire moi j'ai réglé le souci

je devais inséminé 2000poule part 2000 par ce que tu ne peut pas faire plus avec 2inséminateur seul donc j'ai fait des groupes j'ai 14groupe de 2000poule sinon je devais faire comme toi sélectionne 2000poule ainsi de suite
c'est l'option lié qui et juste a coté de coché tout
si j'ai bien compris ton problème

JOUEUR_238216_2 04/12/2015 à 21H22
Petite proposition d'amélioration :

La rentrée dans le jeux du redressement : tu est en déficite de -50 000¤ a la fin d'une saison.
Nous serions concidérer comme un agriculteur en difficulté donc on accorde des aides.
Si nous arrivons pas a redresser la ferme, un ultime prêt est accorder.
La fin de la fin LA CLÉ SOUS LA PORTE.(suppression du compte)

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_238216_2 05/12/2015 à 16H17
Pour ceux qui on mal commencer bah c'est un opportuniter ou -30 000¤

Je souhaite relancer un peu ma ferme au USA, pour cela j'ai besoin de transférer de l'argent, mais je voudrais transférer un grosse somme, y a t il un moyen rapide? 
Ou alors serait il possible d'augmenter le transfert d'argent à plus de 500 000 euros?
Merci
JOUEUR_205311_2 20/12/2015 à 22H43
Bonsoir @Fendt412,

Tu as besoin de combien pour "relancer" ta ferme aux USA ? Parce que 500 000 ¤ c'est déjà pas mal pour des petites coupures quand même  Ton idée va te permettre d'économiser 10, 20 clics ?

FENDT412 (VIP) 21/12/2015 à 22H17
Euh oui! voir beaucoup plus, je n'en dirais pas plus 
CORNY 22/12/2015 à 00H49
Afin d'amélioré la gestion des Daims, Bisons, 

je propose que l'on puisse sélectionner ces animaux depuis la page de la prairie et de les charger Directement dans une bétaillère.

Ensuite, à l'instar du matériel en panne, un Icône, qui indique, qu'un Piquet ou un Barbelé, est abimés, serait pas mal non plus. 

JOUEUR_205311_2 22/12/2015 à 20H48
Autant pour moi nous ne sommes pas sur la même planète ^^. Cela dit ta structure aux USA semble déjà pas mal. Bon courage pour les transferts de capitaux 
HANNIBAL SMITH (VIP) 23/12/2015 à 16H11
bonjour 
je viens de pensé a quelque chose, est-ce que sa serai possible (en production laitière) de désactivé les animaux destiné a la boucherie (ne plus les traire).parce que sa fait un tas de vache dans le calcule de QL.

je pose la question au admins si c faisable ou pas ? 

- CIA
- COOP 
JOUEUR_238286_1 29/12/2015 à 09H13
Bonjours,
Je pensais a un truc pourquoi ne pas pouvoir remplir plusieurs cuve a eau en même temps? Se qui serai bien pratique dans les périodes ou il ne pleut pas pendant un bon moment.

Effectivement c'est une bonne idée et qui ne doit âs être compliquée à mettre en place en plus !

HANNIBAL SMITH (VIP) 29/12/2015 à 13H42
pour les cuve a eau c'est déjà en place tu peu construire 2 cuve de 1 000 000 l elle seront remplis a midi 

- CIA
- COOP 
JOUEUR_238286_1 29/12/2015 à 16H57
Eu c'est pas exactement a ça que je pensais. Si tu est obligé d'acheter une cuve plutôt que dans remplir une autre déjà existante c'est pas pareil du tout.
D'une c'est pas très réaliste et ça te prend plus de temps.
De deux moi il me faut 55 000 000 L par jour alors je vais pas pendant trois semaine acheter 55 cuves par jours et bon nombres de personnes doivent êtres dans le même cas

BAPT7386, j'avais déjà proposé cette idée, et d'autres aussi, mais elle n'a jamais été adopté, car généralement c'est pour les gros éleveurs, donc il faut qu'ils se débrouillent tout seul ou alors il faut réduire son élevage...
HANNIBAL SMITH (VIP) 29/12/2015 à 20H29
tu en construit admet-on 200 et t'aura de la réserve 
moi j'en est bessoin de 500 000 par jour et j'ai 5 000 000 l de réserve 
je comprend pas pourquoi tu devrait construire 55 cuve / j pendant 3 semaine 

- CIA
- COOP 
JOUEUR_238286_1 29/12/2015 à 20H59
A super merci Fendt je me doutais bien que quelqu'un y avais déjà pensé
Hannibal j'en est déjà 250 et ça ne suffit pas  il m'en faudrait 1650 pour être un peux près bon si il y a  30 jours de beau consécutif. C'est dommage de devoir faire comme ça alors que plus de 1000 me servirons que 30 jours pas an.
Mais bon chaqu'un son point de vu.

- CIA
- COOP 
KEVI1 (VIP) 05/01/2016 à 14H18
Bonjour

Déjà demandé mais je relance.

Serait-il possible de pouvoir choisir une culture et sélectionner plusieurs parcelles à la fois ??

Merci

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
HANNIBAL SMITH (VIP) 11/01/2016 à 08H44
bonjour 
dans l'onglet "les parcelles, parcelles a travailler" sa serai bien que l'on puisse sélectionner la région que l'on veux travailler .

- CIA
- COOP 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.